Digitalisez la prise en charge omnicanale de vos clients ainsi que les gestes métiers de vos collaborateurs, pour une expérience après-vente réinventée, au service de vos performances économiques et de l’adoption généralisée de la réparation.
Rencontrons-nousconstatés sur le parcours Réparation
de réduction du coût de gestion d’un dossier SAV
de taux de refinancement auprès des fournisseurs
“C’était très important pour nous de travailler avec des experts métier SAV. Par ailleurs, la complétude de la solution Platana répondait en tous points à notre besoin omnicanal, en plus d’être en mesure de nous accompagner à l’international.
Depuis la mise en place de la solution de Platana, nous constatons une amélioration de la satisfaction client, mesurée au travers du NPS, et une augmentation significative du confort aux collaborateurs en magasin lors de la prise en charge du client, grâce à la digitalisation des process.”
Grâce à Platana, transformez votre SAV en centre de profit et en levier de fidélisation de vos clients. Nos fonctionnalités d’automatisation de vos processus vous permettent d’atteindre un gain de productivité et de satisfaction client sans précédent.
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Découvrez notre écosystème de partenaires prêts à vous accompagner dans la mise en œuvre de votre projet, ainsi que notre gamme de technologies interfacées qui simplifieront le déploiement et faciliteront la conduite du changement.
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