Cas clients

Résultats et témoignages

Découvrez comment Platana révolutionne le service après-vente des leaders du marché :
études de cas, témoignages vidéo, webinars et bien plus encore.

ADEO transforme son SAV

Découvrez les bénéfices de la digitalisation du SAV du groupe ADEO et les leviers de ROI de cette transformation.

En savoir plus

Leroy Merlin transforme
la gestion de ses rappels produits

Découvrez les KPI de succès des campagnes de rappel produit de Leroy Merlin & la stratégie mise en place pour les atteindre.

En savoir plus

Norauto transforme son SAV

La collaboration de Mobivia et Platana s'est construite dans une optique d’amélioration de l'expérience client, pour qu’elle soit à la hauteur des exigences que les enseignes du groupe se fixent envers leurs clients, et également pour développer la réparation. Et cela nécessite d’équiper les collaborateurs en magasin des bons outils !

En savoir plus

Leroy Merlin témoigne en vidéo

Découvrez les enjeux principaux de Leroy Merlin dans la gestion de ses rappels produit et la manière dont ils sont opérés pour maximiser la sécurité des clients, la conformité, la protection de leur image de marque et pour libérer du temps aux collaborateurs en magasin en digitalisant au maximum le process de rappel.

En savoir plus

Découvrez nos solutions interopérables

service après vente

Service Après-vente

Transformez la prise en charge SAV de vos clients, en omnicanal, et digitalisez vos procédures SAV.
réparation

La Réparation

Supervisez vos réparations en toute simplicité, en atelier ou à domicile,  avec vos équipes et/ou partenaires.
rappel produit

Le Rappel Produit

Déployez et pilotez vos campagnes de rappel et retrait produit avec la rigueur et l'efficacité nécessaires.