Les valeurs qui nous animent
Engagement
Nos équipes sont engagées pour le succès de chacun de nos projets. Nous sommes passionnés et délivrons notre mission avec enthousiasme et ambition : Promouvoir une consommation plus durable, en simplifiant l’expérience de réparation d’un produit pour le client qui le détient et en maximisant l’efficacité opérationnelle de l’organisation qui le produit ou distribue . Nous travaillons main dans la main avec notre écosystème pour la réussite des projets de transformation de nos clients.
Sens du client
Les clients de nos clients sont au centre de nos priorités. Nous nous challengeons continuellement sur la manière dont nous pouvons faire évoluer nos outils, nos pratiques, notre accompagnement pour faire en sorte que l’expérience client dispensée par nos clients soit un levier de satisfaction, de recommandation et de différenciation pour les organisations avec lesquelles nous travaillons, que ce soit sur la qualité de la prise en charge SAV du client, sur la proposition de solutions à son problème, ou sur l’information qui lui est transmise. Tout cela, au service de l’adoption généralisée de la réparation.
Impact
Chez Platana, nous sommes engagés pour promouvoir une consommation plus durable grâce à la réparation. Nous concevons des solutions concrètes qui rendent cela possible pour les clients de nos clients, leurs collaborateurs et leurs partenaires. Nous veillons à ce que cela soit mesurable au travers d’indicateurs de réparabilité, de durabilité, de satisfaction client, de réduction de coûts et d’optimisation de profit pour démontrer que notre économie peut évoluer au bénéfice de chacun.