“Les solutions SAV et Réparation de Platana sont interopérables, ce qui apporte énormément de fluidité lors de la prise en charge de nos clients en centre Norauto par nos techniciens. La solution “Réparation” nous a permis de digitaliser les procédures de réparation de nos accessoires et véhicules de mobilité douce comme les trottinettes et vélos électriques : les bénéfices sont une fiabilisation des gestes opérés, une montée en compétence plus rapide des collaborateurs, une meilleure visibilité sur les réparations en cours, et une amélioration de la gestion de nos pièces détachées. La prise en main du back-office par nos collaborateurs a été très facile et rapide : l’adoption de l’outil a été un véritable succès !”
Rémi Delcourt
Responsable SAV MVC
"Platana est un réel repère dans le monde complexe du SAV. L'accompagnement apporté sur la refonte du geste métier de prise en charge client dans le cadre d'un produit défectueux a été une vraie force. L'expertise des équipes nous a permis de construire des bases solides pour déployer ce nouvel outil de prise en charge client."
Pauline Boniface
Business Owner - Norauto International