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Leroy Merlin

Leroy Merlin transforme
la gestion de ses rappels produits avec Platana

Découvrez le témoignage de Christophe Vermeulen (Corporate Quality & CSR Team Leader - Adeo) et Valérie Neuts  (Chef de Projet Qualité - Leroy Merlin) sur la manière dont Adeo, et l'une de ses enseignes, Leroy Merlin, ont transformé la gestion de leurs Rappels Produit pour :
▌Sécuriser leurs clients le plus rapidement possible
▌Se mettre en conformité
▌ Décharger leurs équipes en magasin en développant l'omnicanalité du rappel
▌Ne prendre aucun risque d'image de marque
▌ Réaliser des économies significatives.
Au programme de ce replay :
▌Le rappel du cadre réglementaire : 00 à 15'50
▌Le rappel produit chez Leroy Merlin et les différents modes opératoires proposés  : 15'50 à 30'30
▌Présentation de la solution Platana et l'expérience vécue par les clients concernés par les rappels : 30'30 à 55'05
▌Questions/réponses : 55'05

Découvrez les enjeux principaux de Leroy Merlin dans la gestion de ses rappels produit et la manière dont ils sont opérés pour maximiser la sécurité des clients, la conformité, la protection de leur image de marque et pour libérer du temps aux collaborateurs en magasin en digitalisant au maximum le process de rappel.

Les KPI de succès de notre collaboration :

Taux de retour/de sécurisation des clients : x 3 en 5 ans
C'est à dire +70% de taux de retour à date
> 3h pour lancer une campagne de rappel produit (vs 3 semaines auparavant)
Passage de 7 à 1 opérateur au call-center pour gérer les demandes client post rappel-produit

Leroy Merlin parle de nous

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“La solution Rappel Produit de Patana est très adaptée à nos contraintes opérationnelles : réactivité, adaptabilité et exigence sont au rendez-vous. Les outils de gestion de process permettent de gérer chaque situation avec la réponse adaptée. L’accompagnement et la disponibilité des équipes Platana sont de vrais atouts et nous confirment, campagnes après campagnes, la justesse de notre choix !”
Christophe Vermeulen
Corporate Quality & CSR Team Leader - Adeo
Leroy Merlin
"Cette solution intégrée nous offre la possibilité de superviser et de gérer de manière exhaustive chaque aspect d'un rappel de produit, en répondant précisément à nos besoins ainsi qu'à ceux de nos clients. Elle nous permet également d'optimiser et de fiabiliser le traitement de nos campagnes de rappel."
Valerie Neuts
Chef de Projet Qualité - Leroy Merlin

Découvrez nos solutions interopérables

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Transformez la prise en charge SAV de vos clients, en omnicanal, et digitalisez vos procédures SAV.
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Supervisez vos réparations en toute simplicité, en atelier ou à domicile,  avec vos équipes et/ou partenaires.
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Déployez et pilotez vos campagnes de rappel et retrait produit avec la rigueur et l'efficacité nécessaires.

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