Platana logo
X
Logo Adeo

ADEO transforme son SAV : témoignage d’un succès opérationnel, financier et sociétal

Découvrez le témoignage de Pierre Lemaire (Leader Réparation & SAV, Adeo) et Cathy Vanschoote (Digital Domain Leader Intercompany Transaction Management) sur la transformation enclenchée par le SAV d’ADEO ces 2 dernières années, avec l’accompagnement de Platana.

Comment rendre l’expérience client fluide et omnicanale en après-vente ? Comment réduire le temps de traitement des dossiers et simplifier la prise en charge par les collaborateurs ? Comment optimiser son taux de refinancement lorsqu’on a des dizaines de milliers de fournisseurs référencés ? Comment faire du SAV un levier de réduction d’impact carbone ?

Découvrez les clés de succès de ce projet à impact positif, tant sur des aspects opérationnels et financiers que sociétaux.

Télécharger l’étude de cas en pdf


Curieux de savoir comment nous avons permis à Leroy Merlin de transformer son SAV en centre de profit ? Téléchargez le cas client complet !

Les objectifs de Leroy Merlin

Chiffres exclusifs sur le projet

Nos facteurs clés de succès

Merci pour vos informations !
Vous pouvez désormais consulter notre cas client Leroy Merlin. N'hésitez pas à nous contacter pour des questions additionnelles.
Télécharger le cas client !
Oops! Veuillez remplir toutes les informations.


Curieux de savoir comment nous avons permis à Leroy Merlin de transformer son SAV en centre de profit ? Téléchargez le cas client complet !

Les objectifs de Leroy Merlin

Chiffres exclusifs sur le projet

Nos facteurs clés de succès

Merci pour vos informations !
Vous pouvez désormais consulter notre cas client Leroy Merlin. N'hésitez pas à nous contacter pour des questions additionnelles.
Télécharger le cas client !
Oops! Veuillez remplir toutes les informations.


Curieux de savoir comment nous avons permis à Leroy Merlin de transformer son SAV en centre de profit ? Téléchargez le cas client complet !

Les objectifs de Leroy Merlin

Chiffres exclusifs sur le projet

Nos facteurs clés de succès

Merci pour vos informations !
Vous pouvez désormais consulter notre cas client Leroy Merlin. N'hésitez pas à nous contacter pour des questions additionnelles.
Télécharger le cas client !
Oops! Veuillez remplir toutes les informations.